La préparation de votre logement :

  • S.N.A vous propose une solution de congélation qui vient en complément du traitement de votre logement.

Ça y est, vous en êtes maintenant sûr, vous avez des punaises de lit.

Si vous vivez en appartement la première chose à faire est d'avertir vos voisins.
En effet, peut être sont-ils confrontés eux aussi à des punaises de lit, peut être même sans le savoir.
Si c'est le cas, alors il est important que tous les logements soient traités en même temps. Une solidarité ne tardera sûrement pas à naître pour éradiquer au plus vite ces nuisibles.


La préparation de votre logement est une étape très importante dans le processus de désinsectisation, il ne faut pas la négliger.
En effet, qu'importe la méthode de traitement choisit (naturelle et/ou chimique), il faut que vos pièces soient le plus à nu possible afin que le traitement utilisé atteigne toutes les cachettes.

 

1- Ne déplacez rien d'une pièce à une autre tant que vos affaires ne sont pas emballées hermétiquement.

 

2- Prenez contact avec nous, via notre formulaire de contact. Vous serez rappelé rapidement.

 

3- Validez le devis et suivez le Protocole d'emballage, qui vous sera envoyé en format PDF, quand vous pourrez sortir vos affaires de votre logement, ainsi vous ne risquerez pas de déplacer de punaises dans votre moyen de transport.
Si vous devez préparer votre logement en avance, stockez vos affaires dans des pièces/lieux dans lesquels vous êtes sur qu'il n'y a pas d'infestation : votre balcon, jardin, garage ...

 

4- Le jour du rendez vous, amenez vos affaires afin qu'elles soient traitées naturellement par congélation et vous pourrez vous concentrer sur le traitement de votre logement.

Le choix de la méthode de désinsectisation reste à votre appréciation mais je reste à votre écoute afin de vous aider dans votre prise de décision

 

  • 5- Le gardiennage de vos biens est assuré pendant une certaine durée. Une fois le traitement de votre logement terminé, vous pourez venir récupérer vos biens.
  •  
  • Bon à savoir pour les locataires : selon l'article 142 de la loi ELAN de 2018, le logement doit être « exempt de toute infestation d'espèces nuisibles et parasites » alors faites attention avant de signer votre bail et renseignez vous auprès de votre bailleur/ propriétaire si vous êtes infesté. 

 

 

Contact

Pour de plus amples informations

Adresse :

10 Rue Isaac Newton

31830 Plaisance-du-Touch

Téléphone:

06.08.15.13.76

Cliquer ici pour obtenir le lien itinéraire sna
Chargement
Votre message à bien été envoyé. Je vous recontacte rapidement. Merci!